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Microsoft Dynamics 365

Microsoft Dynamics 365 (qui remplace anciennement Microsoft Dynamics CRM, AX et NAV) est un produit combiné associant CRM et ERP, tout particulièrement conçu pour les applications d’engagement client. Outre une plateforme de données clients, la solution offre des applications pour les ventes, le marketing, le service, le commerce, la chaîne d’approvisionnement, les RH, les finances et la gestion de projet.

HubSpot propose des fonctionnalités principalement destinées aux équipes de marketing, de ventes et de services afin de gérer les prospects, les clients, le pipeline des opportunités, les tickets, etc. Les fonctionnalités de HubSpot et de Dynamics 365 peuvent être partiellement redondantes, permettant ainsi aux organisations de travailler avec le meilleur des deux outils.

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Tout savoir sur l’intégration

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Pourquoi les intégrer?

Il peut être intéressant d’envisager une intégration si vous utilisez ces deux systèmes. Une intégration Microsoft Dynamics 365-HubSpot peut couvrir la synchronisation des données relatives aux prospects, aux clients et aux contacts ainsi que l’envoi de devis, de commandes, de factures ou de données de projet entre Dynamics et HubSpot.

Principaux avantages de cette intégration :

  • Garantir des données cohérentes sur les différentes plateformes
  • Meilleure transparence tout en conservant autant que possible les données clients de manière centralisée
  • Productivité commerciale optimisée et actions marketing plus segmentées grâce au partage des informations entre le marketing, les ventes et le service
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Notre méthodologie

Avant toute intégration, nous faisons appel aux meilleures pratiques que nous recommandons de prendre en compte. Cela permet de créer une intégration efficace sans trop compliquer vos processus, et d’éviter toute pollution des données dans les deux systèmes.

Demandez un devis pour votre intégration