Skip to content

Microsoft Business Central

Microsoft Dynamics 365 Business Central est un système ERP destiné aux petites et moyennes entreprises qui répond à des fonctionnalités commerciales : finances, ventes, achats, planification, etc. Il peut être utilisé afin de gérer les clients et créer des devis, des commandes, des factures, etc.

 

HubSpot est un logiciel de CRM qui offre des outils de gestion des prospects, des clients et du réseau d’opportunités. Principalement utilisé par les équipes de marketing, de vente et de service, il peut être très utile pour elles d’avoir les deux systèmes intégrés l’un à l’autre.

logo microsoft dynamics 365 business central
horizon

Détails de L’INTÉGRATION

done
POURQUOI LES INTÉGRER ?

Une intégration permet de synchroniser différents types de données entre MS Business Central et HubSpot. C’est le cas par exemple des prospects et contacts créés automatiquement dans Business Central quand un certain stade est atteint dans HubSpot, ou des devis et commandes de Business Central synchronisés avec HubSpot. Cela présente de multiples avantages :

 

Des processus de vente rationalisés et plus efficaces

Une cohérence des données entre les différents systèmes

Des données clients facilement accessibles à partir d’un emplacement centralisé

Un plus grand nombre de données utilisables par le marketing afin de mieux segmenter et de mener des actions personnalisées

done
NOTRE MÉTHODOLOGIE

Lorsque nous créons des intégrations pour nos clients, nous faisons appel à notre méthodologie éprouvée qui garantit le bon déroulement du projet et une intégration de haute qualité. Il s’agit notamment de partager nos meilleures pratiques, de mettre l’accent sur la gouvernance des données pour éviter toute pollution et de procéder à des tests approfondis.

 

Si vous voulez en savoir plus, vous trouverez ici une étude de cas sur la façon dont nous avons aidé Vincent Sheppard à réaliser cette intégration.

DEMANDEZ UN DEVIS POUR VOTRE INTÉGRATION